Commande iPhone

J'ai commandé le 1 octobre l'iPhone 14 pro max, sachant les délai je ne me suis pas inquiété néanmoins, la livraison est prévu pour dans même pas 6 jours et elle est encore en traitement...

Vais-je la recevoir à temps ?

Commande iPhone 14 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 25 oct. 2022 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 19h11

Bonjour zoé164,

J'espère que vous allez bien 🤗

Lorsque vous avez commandé votre iPhone il y avait une forte demande, c'est pour cela que le délai a été aussi long.

D'après les avis partagés par certains utilisateurs leur commande qui était prévu à peu près au même moment que vous est arrivé ou va bientôt arriver. Je vous invite à vérifier le statut de votre commande qui devrait bouger normalement sous peu.

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 19h11 en réponse à zoé164

Bonjour zoé164,

J'espère que vous allez bien 🤗

Lorsque vous avez commandé votre iPhone il y avait une forte demande, c'est pour cela que le délai a été aussi long.

D'après les avis partagés par certains utilisateurs leur commande qui était prévu à peu près au même moment que vous est arrivé ou va bientôt arriver. Je vous invite à vérifier le statut de votre commande qui devrait bouger normalement sous peu.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.