Limite réponses et modifications Communauté d'assistance Apple

Je suis un peu déçu par la restriction sur le nombre de réponses dans les communautés Apple, car cette limitation s'étend également aux modifications, ce qui n'est pas pratique pour moi, vue que je ne peux pas corriger des erreurs de frappe que j'ai pu commettre dans mon message initial, en raison de la restriction des postes.

Je comprends pourquoi il y a une restriction due aux spams, aux bots, etc., mais la limitation nous empêchant de corriger les fautes de frappe peut également avoir un impact négatif sur l'utilisateur qui a fait une erreur dans son message initial ou meme sur l'ensemble de la communauté Apple, peut-être même les deux?

N'est-il pas préférable que cette restriction ne s'applique pas aux modifications ou que le nombre de modifications soit séparé du nombre de publications?

Merci d'avance pour vos reponse.

Limitation des réponses et modifications: Une réflexion sur les préférences de l'utilisateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2023 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 23h06

De mémoire c’est une restriction temporelle la personne pose une question et elle a un certain temps pour corriger la question il serait anormal qu’après plusieurs semaines la personne puisse changer son sujet.

Dans le cas où la personne a fait une erreur dans son sujet vous pouvez utiliser la petite icône ronde avec un ! qui se situe en bas à droite de chaque sujet pour demander aux modérateurs la modification de son contenu.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 23h06 en réponse à marckus

De mémoire c’est une restriction temporelle la personne pose une question et elle a un certain temps pour corriger la question il serait anormal qu’après plusieurs semaines la personne puisse changer son sujet.

Dans le cas où la personne a fait une erreur dans son sujet vous pouvez utiliser la petite icône ronde avec un ! qui se situe en bas à droite de chaque sujet pour demander aux modérateurs la modification de son contenu.

Le 2 févr. 2023 à 23h34 en réponse à marckus

Bonjour,

tu peux aussi faire comme moi.

Tu écris ton texte sur TextEdit.

Tu corriges les fautes et tu relis bien pour savoir si tu n'as pas écrit de bêtises. 😂

Tu poses ta question et depuis ton texte, tu fais un copier-coller.

Je pratique cette méthode, quand la question n'est pas très simple à rédiger et surtout à comprendre. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limite réponses et modifications Communauté d'assistance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.