Je n'arrive pas à connecter mon iPad à une enceinte Bose. Que faut il faire ?
Il s'agit de pouvoir écouter de la musique à partir de Spotify
iPad Pro, iPadOS 16
Il s'agit de pouvoir écouter de la musique à partir de Spotify
iPad Pro, iPadOS 16
Je connais très bien cette enceinte, d’ailleurs je la possède toujours.
Il s’agit d’une enceinte qui était destinée à recevoir les iPod et iPhone avec les prises 30 broches. Cela est donc inutilisable avec votre iPad.
En revanche, vous pouvez utiliser un cordon mini jack pour relier la sortie audio de votre iPad avec l’entrée audio située à l’arrière de votre enceinte.
Je connais très bien cette enceinte, d’ailleurs je la possède toujours.
Il s’agit d’une enceinte qui était destinée à recevoir les iPod et iPhone avec les prises 30 broches. Cela est donc inutilisable avec votre iPad.
En revanche, vous pouvez utiliser un cordon mini jack pour relier la sortie audio de votre iPad avec l’entrée audio située à l’arrière de votre enceinte.
Bonjour HRV18,
Je connais très bien les enceintes de cette marque car j’en utilise personnellement plusieurs. Afin de vous guider au mieux, pouvez-vous nous préciser le modèle d’iPad que vous utilisez ainsi que le modèle d’enceinte Bose ?
Merci beaucoup Christophe de votre prompte réponse ! L'IPD est un IPAD pro (10,5 pouces) et la BOSE est un Sound Dock Séries II qui a sans doute pas loin de 10 ans, ce qui pourrait expliquer le refus de reconnaissance ... Merci de votre retour
Cordialement
HJ
Bonjour et merci beaucoup de ce conseil ! Je viens de procéder à la connexion via le câble que vous m'aviez indiqué et ça marche parfaitement. Encore merci !
Cordialement
Hervé
Je n'arrive pas à connecter mon iPad à une enceinte Bose. Que faut il faire ?