Activer iCloud Drive sur PC Windows

Je boucle sur une fenetre "Continuer pour se connecter à icloud". Il faut saisir le mot de passe (ok), un code d'autorisation apparait sur l'iphone ou l'ipad. Je saisis ce code sur windwos, et hop on boucle sur ce process, sans moyen d'en sortir.

je n'arrive pas a activer icloud drive sur mon pc windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10 (19045)

Publiée le 28 janv. 2025 à 00h38

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2025 à 07h10 en réponse à jlh35

J'ai été confronté au même problème et voici ce qui a fonctionné pour moi

Avez vous une adresse mail personnelle différente de votre mail Icloud ? Exemple mon mail Icloud est "g****@icloud.com" mais l'adresse mail perso avec laquelle j'ai créé mon compte Apple est "p****@gmail.com"

Dans mon cas, alors que j'ai l'habitude d'utilise mon mail personnel, il a fallu que j'utilise mon mail Icloud pour me connecter.

De plus le champ nom d'utilisateur est sensible a la case c'est à dire que le champ différencie majuscules et minuscules donc veillez à bien écrire votre nom d'utilisateur en minuscule.

C'est ce qui à fonctionné dans mon cas !

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer iCloud Drive sur PC Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.