Dysfonctionnement clavier Pages iPad

J’utilise un clavier Keys-to-Go de Logitech avec mon iPad mini 6 depuis plusieurs mois et rencontre un problème depuis la mise à jour iOS18 (version 18.2.1). Lors que je tape un texte dans « Pages », impossible de faire un retour à la ligne (ENTER). Cela verrouille l’édition de la note (comme si je cliquais sur « OK » en haut à droite). Lorsque j’utilise les flèches « monter/descendre » pour naviguer dans la note, cela me fait changement d’onglet dans le panneau de navigation, à gauche de l’écran. J’ai regardé dans les réglages du clavier mais n’ai rien trouvé. Ces problèmes n’apparaissent pas dans d’autres application (Outlook, Word). Avez-vous une solution ?

Merci d’avance.

Problème dans « Pages » avec le clavier Keys-to-Go de Logitech (iOS18) - Fonction « Enter »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 6, iPadOS 18

Publiée le 28 janv. 2025 à 20h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement clavier Pages iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.