Décalage son entre homepod

Bonjour,

J’ai un souci récurrent sur la lecture audio (Apple music, spotify etc…) sur mes HomePod.

Au bout de quelques chansons j’ai un décalage de quelques secondes entre les HomePod et donc ça devient inaudible. J’ai déjà remis à 0 tous mes HomePod, reset mes config réseau de mon iPhone : idem.

Ma config est la suivant : une paire de HomePod 2 (en sortie primaire de mon Apple TV), une paire de HomePod mini et un HomePod mini en solo.

J’ai tenté de jouer sur les réglages audio des applications, ça ne change rien.

Quand je regardes des films en utilisant la paire homepod2 + paire HomePod mini : RAS ça fonctionne parfaitement.

Ma config :

Freebox Pop wifi 7 dans la même pièce que tous les HomePod

2 x HomePod 2 en paire stéréo version 18.3

2 x HomePod mini en paire stéréo version 18.3

1 x HomePod mini en solo version 18.3

J’ai appelé 2 fois le support Apple mais ça n’a rien donné et je désespère un peu… À noter que cette configuration a fonctionné parfaitement avant !

Merci pour votre aide.

Publiée le 8 mars 2025 à 10h25

Répondre
3 réponses

Le 15 mars 2025 à 17h33 en réponse à Kestral

Bonjour.

Merci pour votre réponse. J’ai redémarré la box de nombreuses fois. Rien n’y fait. J’ai même dédié une borne Wifi uniquement pour mes HomePod et mon iPhone. Idem décalage de son au bout de quelques chansons.

En revanche je viens de tester Deezer et aucun souci. 6h d’écoute sans aucun problème. Son en haute fidélité.

J’avais pourtant testé tous les réglages possibles sur Apple Music. Bref je pense résilier pour passer sur Deezer pour enfin avoir du son fonctionnel !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage son entre homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.