Effacement Mac via Localiser iPhone

Bonjour à tous

Je souhaite partager une expérience récente avec mon MacBook Pro. Le père de ma fille m'a envoyé une invitation pour rejoindre un groupe "Family" sur mon iPhone, afin de pouvoir localiser notre fille lors de ses déplacements. Après avoir vérifié la fonctionnalité de localisation, j'ai voulu éviter que mes propres déplacements soient visibles via mon Mac. Pour cette raison, j'ai décidé d'"effacer" mon ordi du partage.

Cependant, en le réveillant le lendemain, celui-ci s'est éteint, et à ma grande surprise, toutes mes données avaient disparu. J'ai passé trois heures au téléphone avec le support technique d'Apple, mais malheureusement, ils n'ont pas pu récupérer mes fichiers, qui n'avaient pas été sauvegardés. C'est une situation affreuse pour moi

Je me demande comment cela a pu arriver et si quelqu'un aurait des conseils pour tenter de récupérer mes données. Inadmissible qu'on puisse effacer tout un ordinateur a distance via un bouton ! Merci d’avance pour votre aide !

Effacement de mon Mac book pro via "localiser"sur mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2025 à 10h03

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacement Mac via Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.