iTunes ne reconnaît pas iPhone

Bonjour,

iTunes, sur PC, ne reconnaît pas mon iPhone 7 plus.

Windows à jour, iTunes aussi.

Le PC reconnaît l'iPhone, iTunes non.

Je souhaite sauvegarder en vue d'un changement d'appareil.

Merci pour votre aide.

Bernard

itunes ne reconnaît pas mon iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 13 mars 2025 à 11h18

Répondre
3 réponses

Le 13 mars 2025 à 11h27 en réponse à KamiBambou

Bonjour,

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser iCloud ?

Sinon, essaye de passer par l'app Appareils Apple, téléchargement depuis le Microsoft Store.

Tu as une autre solution si tu ne parviens pas à utiliser iTunes. Dès réception de ton nouvel appareil et lors de son initialisation, place le près de ton ancien appareil. Assure-toi que les 2 sont connectés au même réseau wi-fi et bluetooth activés, le processus de mise en route détectera les appareils et te proposera de transférer les données de l'ancien appareil vers le nouveau. Cette méthode est pratique, efficace et plutôt rapide.

Le 13 mars 2025 à 13h31 en réponse à KamiBambou

Je pense que c'est le mieux et la meilleure méthode de restauration, mais garde quand même à l'esprit de bien gérer la sauvegarde de ton appareil. Et "j'insiste" (si je puis me permettre), ne serait-ce que pour y jeter un œil, iCloud pour la sauvegarde, le cas échéant rends-toi dans Réglages > Compte iCloud (touche ton nom en haut) > iCloud > Sauvegarde iCloud pour la mise en route.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes ne reconnaît pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.