GarageBand Mac ne fonctionne pas correctement

Bonjour la commu!

J'ai téléchargé Garage band il y a quelques jours et impossible d'aller plus loin que l'étape de chargement des modules audio Unit (voir photo).

Il avait déjà été téléchargé il y a quelques années et fonctionnait très bien mais j'ai la sensation que quelque chose le bloque.

J'ai tout remis à jour, RIEN, fais fonctionné en mode sans échec le Mac, RIEN. Bref plus de solutions!

Par contre quand je clique droit sur le logo, j'ai deux anciens fichiers qui apparaissent comme récemment ouverts. Je me suis dit que ces anciens fichiers bloquaient le fonctionnement, je les ai supprimés: toujours rien.

Merci à vous si vous me trouvez la soulte !

GarageBand ne se lance pas (modules Audio Unit?)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 15.3

Publiée le 14 mars 2025 à 09h21

Répondre
5 réponses

Le 14 mars 2025 à 17h35 en réponse à garagebandNantes

Bonjour garagebandNantes,

Utilisez-vous une interface audio nécessitant un pilote ?

Si tel est le cas, il serait judicieux de procéder à une réinstallation de ce pilote.

Si ce n’est pas le cas, veuillez supprimer l’ensemble des fichiers et documents associés à GarageBand (à l’exception de vos projets).

Effectuez une recherche dans l’application Finder.

Et réinstallez l’application GarageBand.

Redite nous 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

GarageBand Mac ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.