Échec lecture musique HomePod

Je dispose de deux équipements distincts chez moi : une boule Alexa et deux HomePod mini.

Si je n'ai aucune erreur lorsque je demande à Alexa de me mettre la station de musique "France Musique Piano Zen" ou "France Musique Concert" je n'ai jamais réussi à faire la même chose sur HomePod mini avec Piano Zen ou certaines autres station internet de France Musique : Pourquoi ?

France Musique et HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2025 à 17h00

Répondre
5 réponses

Le 17 mars 2025 à 10h14 en réponse à Kestral

Imaginez bien que j’ai essayé toutes les tournures de phrases. Pour les autres radio accessibles, pas de problème. Je pense surtout que Siri n’a pas été mis à jour sur ces nouvelles radios web… alors qu’´Alexa, oui. D’ailleurs demandez aux deux de vous raconter des histoires (oui mes petits enfants font ça) et vous comprendrez la différence !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec lecture musique HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.