Impossible d’acheter avec cetelem
Bonjour,
je tente depuis plusieurs jours de commander l’Apple Vision Pro avec l’offre de financement de Cetelem en 24 fois. J’ai un salaire largement suffisant pour payer et aucun problème bancaire ni endettement particulier.
Pourtant c’est impossible, au début le système ne marchait carrément pas et me dirigeait vers la page d’erreur, et maintenant les requêtes sont systématiquement refusées sans aucune explication.
J’ai appelé deux fois le service client et « ils ne peuvent rien faire », ou encore « les requêtes arrivent chez nous comme classées sans suite et non pas comme refusées, c’est sûrement un bug ».
J’ai également contacté Apple, qui m’a redirigé vers Cetelem et vice-versa : tout le monde se refile le problème sans jamais me donner de réponse.
On m’a dit de réessayer plus tard ou de passer en Apple Store pour commander depuis le magasin, mais rien à faire, ÇA NE FONCTIONNE PAS.
On parle d’un produit à 4000€, pas d’une ampoule à 10€. Le processus de commande devrait pourtant être simple et le service client devrait être à la hauteur, et pas juste « on peut rien faire »…
Je suis censé faire quoi pour réussir à commander ? Est-ce que quelqu’un a la solution ?