Problème localisation photos iPhone

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone 16 Pro, la localisation des photos en pellicule ne fonctionne plus la même bibliothèque de photos sous iPad sous la même version affiche la localisation mais sur mon iPhone je n’ai plus la carte de localisation de la photo prise seulement en haut le lieu de la photo s’agit-il d’un bug ? Merci de votre aide.

Bug localisation photo i16 pro sous ios 18.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 25 mars 2025 à 06h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2025 à 23h29

Il semble que la mise à jour vers iOS 18.4 sur l’iPhone 16 Pro ait introduit un bug affectant l’affichage des informations de localisation dans l’application Photos. Plusieurs utilisateurs ont signalé que lorsque l’option “Exiger Face ID” est activée pour l’application Photos, les cartes de localisation et les noms des personnes ne s’affichent plus. 

Solution proposée :

1. Désactiver l’option “Exiger Face ID” pour l’application Photos :

• Appuyez longuement sur l’icône de l’application Photos.

• Sélectionnez “Ne pas exiger Face ID”.

Cette manipulation devrait rétablir l’affichage des informations de localisation et des noms des personnes dans vos photos.  

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2025 à 23h29 en réponse à alban295

Il semble que la mise à jour vers iOS 18.4 sur l’iPhone 16 Pro ait introduit un bug affectant l’affichage des informations de localisation dans l’application Photos. Plusieurs utilisateurs ont signalé que lorsque l’option “Exiger Face ID” est activée pour l’application Photos, les cartes de localisation et les noms des personnes ne s’affichent plus. 

Solution proposée :

1. Désactiver l’option “Exiger Face ID” pour l’application Photos :

• Appuyez longuement sur l’icône de l’application Photos.

• Sélectionnez “Ne pas exiger Face ID”.

Cette manipulation devrait rétablir l’affichage des informations de localisation et des noms des personnes dans vos photos.  

Problème localisation photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.