Utiliser VPN pour créer compte Apple Music

est-ce légal d'utiliser un vpn pour creer des compte apple music en cote d'ivoire

Apple music interdiction

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 9 avr. 2025 à 02h30

Répondre
2 réponses

Le 9 avr. 2025 à 08h44 en réponse à Papa_

Bonjour Papa_,

Pour toutes les questions d'ordre légal, vous avez tout intérêt à vous adresser aux autorités locales de votre région. En effet, c'est tellement différent d'un endroit à un autre que c'est compliqué d'avoir une réponse fiable.

Quant à Apple, en règle générale, les VPN empêchent la connexion aux services sensibles (comme le serveur de mise à jour), mais j'en ai aucun idée pour Apple Music.

Bonne journée !

Le 9 avr. 2025 à 20h30 en réponse à Papa_

Bonjour Papa_, Apple Music est le service musicale de Apple et pour utiliser Apple Music il faut un compte Apple ce qui fait que Apple Music est lié à compte Apple qui souscrit l'abonnement Apple Music.

Exemple, mon compte Apple est français, si j'active Apple Music et bien j'aurai accès à Apple Music France et cela quel que soit le pays dans le quel je me trouve physiquement ou que je suis en France et que j'utilise un VPN.

Je ne saurai pas vous dire si Apple Music est disponible en Cote d'Ivoire , mais si c'est le cas, pour souscrire l'abonnement Apple Music en Cote d'Ivoire il faut un compte Apple Ivoirien, l'utilisation d'un VPN n'y changera rien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser VPN pour créer compte Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.