Impossible de mettre à jour Mac

Bonjour,

j'ai un iMac de fin 2012, os Catalina v 10.15.7 ...

Cela fait un moment qu'il ne me propose plus de mise à jour d'OS, mais jusque là cela ne m'empêchait pas de travailler.. Or depuis peu, pleins de bug.. de plus en plus d'application que je ne peux pas installer (minimum OS12 requis..). Safari qui refuse d'ouvrir des videos... Là ce devient problématique. Il marche encore super bien, ça m'agace de ne plus pouvoir m'en servir juste à cause de mise à jour.

Y'a-t-il un moyen de passer à une autre version d'OS ? Merci beaucoup de votre aide ! J'aimerais vraiment trouver une solution pour mon mac qui marche vraiment bien... c'est très frustrant..

version d'OS obsolète et pas de mise à jour possible...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 10 avr. 2025 à 00h47

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2025 à 12h13 en réponse à p_emile

Bonjour,

Votre Mac ne peut aller au delà de Catalina.

Pour les applications non compatibles, je ne vois pas d'autres solutions que de trouver leurs versions plus anciennes, ce que fait parfois App Store.

Et pour compenser les problèmes d'affichage et d'ouverture de certains sites avec Safari, vous pouvez utiliser une version particulière de Firefox, disponible ici

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de mettre à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.