AdGuard Mac reste en pause

L'assistance Adguerd sèche

Depuis la réinitialisation adguard est en pause

J'essaie de l'activer et j'ai une fenêtre qui s'ouvre "autoriser l'extension du systeme adguard"

°Apple store

°Apple store et developpeurs identifiés

Ensuite il y a une fenêtre "le chargement du logiciel de l'appli "AGUARD" a été bloqué et une fenêtre à côté "autoriser" entourée en vert. Impossible de cliquer dessus pour autoriser

Ensuite il y a le cadenas qui est ouvert et plus loin "avancé" impossible de cliquer sur avancé

Une autre page se juxtapose AUTORISER l'EXTENSION DU SYSTEME ADGUARD

et 2 fenêtres en dessous

"annuler" et " Ouvrir preference systeme "

SI je clique sur preference systeme,

General s'affiche et j'ai un message vers le bas qui dit que le chargement de l'appli a été bloqué

Bon en refaisant le truc j'ai visiblement réussi à débloquer l'affaire et là adguard se remet à fonctionner sans la p***de fenêtre qui bloquait tout.

J'espère que ça va aller maintenant parce que l'assistance adguard n'a pas été fichue de refaire démarrer le bidule.

Bonne continuation

Hello Depuis que l'assistance apple a réinitialisé mon mac et et installé Big sur l'appli ADGUARD ne peut plus fontionner

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 11 avr. 2025 à 04h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AdGuard Mac reste en pause

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.