Apple Devices App is broken on Windows

Hi,

The new Apple Devices app (replacing iTunes) is just super broken on Windows.

1. It deleted my playlists when I synced my iPhone to my computer.
  2. It deleted some songs from my iPhone that I needed to reinstall.
  3. Now it just created two playlists instead of the only one I have only my phone.

So it went from the simple drag and drop what you want to transfer on Itunes to something completely random with a sync that doesn't work correctly.

Please fix your app Apple!

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 12 avr. 2025 à 22h15

Répondre
1 réponse

Le 12 avr. 2025 à 22h41 en réponse à Nic727

Désolé, je croyais que c'était une communauté internationale.

Voici la traduction:

Bonjour,

La nouvelle application Appareils Apple (qui remplace iTunes) ne fonctionne pas du tout sous Windows. C'est complètement brisé et plein de bug.

1. Elle a supprimé mes listes de lecture lorsque j'ai synchronisé mon iPhone avec mon ordinateur. L'application fait aussi des doublons de listes de lecture aléatoirement.
  2. Elle a supprimé certaines chansons de mon iPhone que j'ai dû réinstaller.

Bref, c'est l'enfer. On est passé du simple glisser-déposer de ce que l'on veut transférer sur iTunes à quelque chose de complètement aléatoire avec une synchronisation qui ne fonctionne pas.

Il faut que l'application soit corrigée par Apple!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Devices App is broken on Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.