Téléchargement infini des ressources Apple intelligence

Après avoir validé Apple intelligence, le téléchargement des ressources a bien débuté et le taux de 100 % s'est rapidement affiché, précédé de l'indication "Terminé". Pourtant, la roue continue de tourner et le message "Le téléchargement des ressources nécessaires à Apple intelligence est en cours" s'affiche toujours. L'application Image playground s'ouvre, mais n'affiche que le message "Téléchargement des ressources pour Image playground…". Cela dure depuis trois jours. Je viens de faire la mise à jour 15.4.1, mais cela n'a rien changé.

En outre, dans la barre latérale des fenêtres du Finder, les "éléments favoris" ne s'affichent plus alors qu'ils sont bien cochés dans "réglage".

Est-ce normal ?

Je possède un Mac mini M2 et j'ai une connexion avec la fibre de 504 Mbps descendante.

Mac mini

Publiée le 17 avr. 2025 à 09h43

Répondre
1 réponse

Le 17 avr. 2025 à 10h24 en réponse à Dom-Mom

Finalement, j'ai trouvé la réponse ici par mujin : téléchargement d'apple intelligence bloq… - Communauté Apple

« Désactiver Apple Intelligence

Supprimer l'historique de Siri

Désactiver Siri

Passer la région sur Europe >> Royaume-uni

réactiver Siri qui va demander quelle langue utiliser: choisir Anglais

Réactiver Apple Intelligence qui cette fois a terminé le téléchargement des ressources

remette la région sur France

remettre Siri en Français »

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement infini des ressources Apple intelligence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.