Activer Apple Intelligence iPhone

J'ai la dernière version d'iOS 18.4. Je réside dans l'UE, mais je suis en déplacement. Quand j'accède aux paramètres, j'ai Siri, donc je ne peux pas l'activer. J'ai un iPhone 15 Pro Max. et la je suis passer sous 18.5 et rien encore je comprend plus rien j'ai meme pas de button pour l'activer ou quoi ce sois

Apple intelligence-Siri

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 20 avr. 2025 à 07h24

Répondre
6 réponses

Le 21 avr. 2025 à 08h52 en réponse à Nassim-a

Bonjour à tous,

Quelques liens pour trouver une piste sur l’origine d’un Apple et les fonctionnalités disponibles :

A quel marché est destiné mon Apple ?

ou

Seconde liste

Nassim : une version 18.5 est en développement. Vous êtes développeur et savez que ces versions ne sont pas finalisées; même les versions définitives sont éternellement modifiées et corrigées. Mais vous êtes développeur, donc ce n’est pas un piège pour vous. Mais même en 18.4.1 ce serait vain d’essayer.

Cette disponibilité « saucissonnée » des fonctionnalités par pays, par langue … me rend la compréhension très difficile. Les fonctions d’aide auditive sur les AirPods est un exemple : à Lausanne oui, à Évian ou Thonon non. Du coup je renonce à chercher à savoir.

Merci Pacha57. Bonne journée.

bertrand1959.

Le 21 avr. 2025 à 15h47 en réponse à Pacha57

Bonjour,

pour le prix c'est un peux délicat je veux pas rentrer dans les detail du pourquoi mais sois disant meme pour le prix a sa sortie qui était de de presque 1500 € et j'ai un peux exagères pour les 500 mais il ma couter pré de 1700 # dans mon paye et a la fin du compte comme je te disais en a pas accès au fonctionne complete

bref ...

Activer Apple Intelligence iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.