Remboursement non reçu

Bonjour alors j’écris ce message pour avoir de l’aide si possible et me rassurer y a de ça quelques jours j’ai fais une demande de remboursement de 19,95 venant de Apple one après la période gratuite de 1 mois mais j’avais oublié de résilier j’ai donc demandé un remboursement qui a était accepté mais hier je reçois un mail de facturation de cette abonnement alors que je n’en reçois jamais après un remboursement et dans la facturation y avait marqué remboursé en bas je vais donc sur mon compte bancaire mais je n’ai pas était remboursé et ça m’embête bcp donc si quelqu’un pourrait m’aider..

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 24 avr. 2025 à 22h49

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2025 à 04h43 en réponse à Mel_azz

Bonjour Mel_azz et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire :

Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.

Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.

Cartes de crédit et de débit, Apple Pay, Apple Cash et tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.