Installation apps gratuites App Store

C’est normal que pour un premier compte, en l’occurrence le mien, je ne peux pas télécharger d’application gratuit si je ne rentre pas ma carte bancaire, compte Paypal ou autres ? Avez vous une solution pour ne pas rentrer ça ?

Ne pas pouvoir installer une app gratuite sur App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 29 avr. 2025 à 21h53

Répondre
2 réponses

Le 30 avr. 2025 à 07h02 en réponse à hafaliana

Bonjour hafaliana et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails concernant le message que vous avez lorsque vous essayez de télécharger une app gratuite sur l'App Store ?

Vous pouvez poster une capture d'écran à ce sujet :

Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 15 mai 2025 à 19h59 en réponse à rjldubois

Désolé de vous répondre tard. Je vous raconte ce qu’il m’arrive quand j’installe une app sur App Store sur mon iPhone 7, doté d’iOS 15.

Il me dit que mon compte Apple n’a pas encore été utilisé dans iTunes Store, et je remplis le formulaire suivant (seulement les parties obligatoires) en acceptant les conditions, et sachant que pour le mode de paiement j’ai choisi Aucun, et après ça me dit de contacter l’assistance iTunes pour finir. Pouvez-vous enfin m’aider à contourner cette situation et à installer des apps sur mon iPhone en toute tranquillité ?

Installation apps gratuites App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.