Blocage App Store paiement inconnu

Bonjour,

Depuis près d’un mois, je ne peux plus accéder à l’App Store, car un paiement inconnu semble bloquer mon compte. Pourtant, tous mes abonnements ont été réglés, et je ne vois aucun achat en attente.

Merci de m’aider à identifier l’origine de ce blocage et à rétablir l’accès à mon compte.

cordialement,

“Blocage de l’App Store en raison d’un paiement inconnu ou non autorisé”

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, 18

Publiée le 2 mai 2025 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2025 à 10h37

Bonjour Soy19 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2025 à 10h37 en réponse à Soy19

Bonjour Soy19 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Blocage App Store paiement inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.