Piratage Apple Pay

Je me suis fait pirater mon appli carte wallet, j'ai eu un paiement de ma carte CB depuis cet application alors que j'étais dans mon lit, j'aimerais savoir comment ils sont fait pour ne pas reproduire les même erreurs, est ce par une appli que j'ai installé ? comment je fais pour savoir ? J'ai besoin de réponse.

Piratage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 3 mai 2025 à 10h44

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2025 à 11h06 en réponse à CHRISTELLE974

Bonjour CHRISTELLE974, ou voyez-vous le montant de l'achat?

Si vous voyez le montant de l'achat dans l'application Carte (Wallet), c'est que l'achat a été effectué via Apple Pay à partir de votre iPhone.

> l'application Carte d'un appareil affiche uniquement les transactions qui ont été effectué avec l'appareil et pas les transaction effectué avec un autre appareil.

Pour trouver l'achat, lorsque l'on effectue un achat avec son compte Apple on peut le retrouver en consultant l'historique des achats du compte Apple:

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

Cela dit, lorsque l'on utilise Apple Pay (Carte) pour payer un achat le compte Apple n'est pas forcement utilisé et dans ce cas ne s'affiche pas dans l'historique des achats.

Piratage Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.