Album non disponible sur Apple Music

Bonjour je ne comprends pour cette album n’est pas sur Apple musique mais je peux le retrouver sur d’autre plateforme de musique (cœur noir, pt1 IZAID)

Pourquoi il n’y a pas l’album cœur Noir Pt.1 de IZAID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 6 mai 2025 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2025 à 20h34

Bonjour lorenzoooo4,

En effet, je ne vois que l'album Coeur Noir II

J'imagine que ce n'est pas le même.

Certaines musiques ne sont pas disponible sur des plateformes, mais disponibles sur d'autres. Cela peut-être par ce que :

Problème de distribution : L’artiste (ou son label) n’a pas distribué l’album sur Apple Music, volontairement ou par oubli. Chaque plateforme demande une mise en ligne distincte.

Droits et contrats : Apple Music exige certains droits numériques (DRM). Si l’album ne respecte pas cela, il peut être refusé.

Problème technique ou temporaire : Il est possible que l’album ait été retiré temporairement à cause d’une erreur de métadonnées, problème de jaquette, droits d’auteur, etc.

Désolé,

Max

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2025 à 20h34 en réponse à lorenzoooo4

Bonjour lorenzoooo4,

En effet, je ne vois que l'album Coeur Noir II

J'imagine que ce n'est pas le même.

Certaines musiques ne sont pas disponible sur des plateformes, mais disponibles sur d'autres. Cela peut-être par ce que :

Problème de distribution : L’artiste (ou son label) n’a pas distribué l’album sur Apple Music, volontairement ou par oubli. Chaque plateforme demande une mise en ligne distincte.

Droits et contrats : Apple Music exige certains droits numériques (DRM). Si l’album ne respecte pas cela, il peut être refusé.

Problème technique ou temporaire : Il est possible que l’album ait été retiré temporairement à cause d’une erreur de métadonnées, problème de jaquette, droits d’auteur, etc.

Désolé,

Max

Album non disponible sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.