Bruit charge Apple Watch 10 (Belkin)

Bonjour à tous,

Lorsque je met à charger mon Apple Watch 10 sur la station Belkin 3 en 1, ma montre émet un bruit répétitif rapide qui ne s’arrête jamais (un genre de tic tic tic tic tic tic …).

Savez vous d’où peut provenir ce problème ?

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 8 mai 2025 à 02h06

Répondre
6 réponses

Le 8 mai 2025 à 14h35 en réponse à BoboYougo

Bonjour BoboYougo et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Pour information selon Belkin :

• Avez-vous vérifié l'alignement de la charge ? Il se peut que la montre ajuste sa position sur le chargeur.

et/ou

• Ce problème peut être dû à son firmware. Nous avons été informés d'un problème de firmware qui a affecté un petit nombre de nos produits de charge MagSafe. Nous avons travaillé à la résolution de ce problème et un nouveau firmware a été publié pour le module de charge MagSafe. La mise à jour s'effectue pendant que votre téléphone est en charge et peut prendre quelques jours pour s'appliquer complètement.
  • Veuillez essayer ce dépannage : Retirez tous les appareils du chargeur et débranchez le câble d'alimentation CA du chargeur pendant au moins 30 secondes jusqu'à 1 minute. Après cela, reconnectez le câble d'alimentation CA au chargeur et replacez votre téléphone pour confirmer le comportement de charge.
  • Le chargeur devrait reprendre la charge après le redémarrage de l'alimentation. Essayez d'abord de vérifier si ce dépannage fonctionne ou non. Si cela fonctionne ou non, vous pouvez également essayer de vérifier si son firmware a été mis à jour avec la dernière version (Firmware MagSafe 2.7.6 ou supérieur)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 8 mai 2025 à 06h08 en réponse à BoboYougo

avez vous essayé de voir si sur son socle de charge d'origine, l'Apple Watch fait le même bruit ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 8 mai 2025 à 11h28 en réponse à BoboYougo

je ne saurais que vous conseiller d'utiliser le chargeur d'origine, car le bruit n'est pas normal.

Contactez l'entreprise ou vous avez acheté cette station pour un échange ou un remboursement dans le cadre de la garantie des deux ans en fonction de la date d'achat si vous l'avez acheté en Europe.

Vous pouvez contacter le support Belkin à ce sujet afin de leur signaler ce dysfonctionnement :

Aide Belkin

Bruit charge Apple Watch 10 (Belkin)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.