Disparition rappels Mac après mise à jour

Bonjour,

J'ai un iPad Pro de 2018 à jour (ipasOs 18.4.1) + un iPhone tout récent que je viens de connecter à mon compte iCloud. Je n'avais aucun problème particulier sur Rappels, tout était correctement synchronisé.

J'ai acheté un MBP neuf et j'ai ouvert Rappels. Il s'est synchronisé et m'a demandé de mettre à jour les rappels car j'ai un iMac de 2013 sur lequel il n'est pas possible de synchroniser les rappels correctement.

J'avoue que je n'ai pas bien lu mais plutôt que de choisir "'plus tard", j'ai choisi "mise à jour"......

Et là, c'est le drame... mon dossier de 350 rappels est passé à 297.

J'ai voulu restaurer en allant sur iCloud mais seulement le calendrier peut être restauré.

Que s'est-il passé ?

Merci pour vos réponses.

Mise à jour Rappels

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M4)

Publiée le 11 mai 2025 à 19h32

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2025 à 21h48 en réponse à Xcid

Je précise que j’ai effectué une restauration du calendrier et cela n’a rien changé. En revanche, j’ai toujours mon ancien téléphone, qui n’a pas pu se synchroniser car la batterie était déchargée. Je l’ai rechargée et mis le téléphone en mode avion pour visualiser ce qui avait disparu sur les 350 rappels : ce sont les sous-tâches mais pas toutes ! Pourquoi ? Je suppose que certaines des sous-tâches ont été rajoutées depuis mon iPhone 6s qui était encore sous 15.8.4 alors que l’iPad était à jour. En fait, Je ne comprends pas…

Disparition rappels Mac après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.