Siri iPhone ne fonctionne plus après mise à jour

Depuis la dernière mise à jour avec Apple Intelligence, Siri ne réponds plus.

Il fait les requêtes demandées mais il n’énonce plus donc pas de manière de savoir le message dicté ou si les minuteurs sont bien activés à moins d’avoir le téléphone sous les yeux. Ce qui est compliqué par moment.

Dans les réglages tout est activé notamment les réponses énoncées (qui ne sont pas énoncées).

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. 🙏

siri muet depuis la derniere mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 12 mai 2025 à 16h13

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2025 à 16h27 en réponse à clarice2b

Bonjour Clarice,

Je comprends votre frustration concernant le problème de Siri après la dernière mise à jour. Voici quelques solutions qui pourraient résoudre ce souci :

- Vérifiez le mode Silence : Assurez-vous que le bouton de mode silencieux de votre iPhone n’est pas activé. Si c’est le cas, désactivez-le.

- Contrôlez le volume : Augmentez le volume de votre appareil pendant que Siri est censé parler, pour être sûr que le son n’est pas trop bas.

- Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage peut corriger des bugs temporaires.

- Réinitialisez les réglages de Siri :

Allez dans Réglages > Siri et Recherche.

Désactivez Écouter “Dis Siri” et Appuyer sur le bouton latéral pour Siri.

Redémarrez votre iPhone, puis réactivez ces options.

- Vérifiez les réglages d’accessibilité :

Allez dans Réglages > Accessibilité > Contenu énoncé et assurez-vous que les options sont correctement configurées.

- Mettez à jour iOS : Vérifiez s’il existe une nouvelle mise à jour logicielle qui pourrait corriger ce bug. Rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support Apple pour une assistance plus approfondie.

J’espère que cela vous aidera à retrouver un Siri pleinement fonctionnel !

Siri iPhone ne fonctionne plus après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.