Disponibilité fonction Appareil auditif AirPods 2 Pro France

Bonjour, pourriez-vous me dire quand la fonctionnalité aide auditive sera disponible en france pour les AirPod 2 Pro. Je m'en suis procuré une paire croyant cette fonction disponible, hors j'ai été très surpris de voir que cette fonctionnalité n’est toujours pas disponible en france.

Merci d’avance.

andmic

Publiée le 13 mai 2025 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2025 à 05h35

Bonjour andmic et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

alors que le Royaume-Uni et d’autres pays européens ont déjà adopté cette fonctionnalité, la France reste en retrait. Ce retard s’explique par des exigences réglementaires plus strictes.

Les autorités françaises, comme celles de plusieurs autres pays européens, demandent des certifications supplémentaires avant d’autoriser le déploiement complet de cette technologie.

Cette situation met en lumière le changement de statut des AirPods Pro 2.

Ils ne sont plus de simples gadgets, mais des dispositifs médicaux, soumis à des réglementations rigoureuses pour protéger les utilisateurs.

Apple travaille activement pour obtenir les autorisations nécessaires, et les experts prévoient une disponibilité en France courant 2025.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2025 à 05h35 en réponse à andmic

Bonjour andmic et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

alors que le Royaume-Uni et d’autres pays européens ont déjà adopté cette fonctionnalité, la France reste en retrait. Ce retard s’explique par des exigences réglementaires plus strictes.

Les autorités françaises, comme celles de plusieurs autres pays européens, demandent des certifications supplémentaires avant d’autoriser le déploiement complet de cette technologie.

Cette situation met en lumière le changement de statut des AirPods Pro 2.

Ils ne sont plus de simples gadgets, mais des dispositifs médicaux, soumis à des réglementations rigoureuses pour protéger les utilisateurs.

Apple travaille activement pour obtenir les autorisations nécessaires, et les experts prévoient une disponibilité en France courant 2025.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

Disponibilité fonction Appareil auditif AirPods 2 Pro France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.