Message d'erreur compte mail Mac

Depuis le 5/05 je suis en panne avec mail sur mac pro catalina : erreur de compte dans mail. Il existe peut-être un problème avec le serveur de messagerie ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « compte POP » ou réessayez. Le serveur a renvoyé l’erreur : Les connexions à l’hôte pop.free.fr sur les ports par défaut ont échoué (msg mail).

et erreur avec triangle. L'Assistance apple n'a pas résolu le problème. Mon fournisseur est Orange et j'ai une adresse orange ainsi que sur Goggle un gmail. C'est mon adresse free qui n'est plus reconnue dans mail. Quand je saisi mot de passe il est déclaré inconnu dans pop. Quand j'envoie un message orange un gmail et un free il sont réceptionnés dans mail Orange gmail et mail Zimbra free (qui n'est plus mon fournisseur depuis 20 ans). Par contre aucune réception dans mail sur catalina Cette adresse free je l'ai depuis 20 ans et soudain plus de réception des mails free problème pop alors que ça fonctionne dans Zimbra free gmail et orange. Je tourne en rond depuis plus de 10 jours. Même mon fournisseur orange me dit que tout fonctionne au niveau réseau et sur goglu pour les recherches, ne comprends pas et me renvoie sur Apple en précisant que c'est un problème avec mail.

Merci si vous avez une solution

Le serveur a renvoyé l’erreur : Les connexions à l’hôte pop.free.fr sur les ports par défaut ont échoué. sur catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 16 mai 2025 à 22h18

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Message d'erreur compte mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.