connexion non sécurisée à ma banque
comment supprimer un certificat émis par Avast Untrusted CA qui rend la connexion non sécurisée à ma banque
iMac 21.5″, macOS 10.13
comment supprimer un certificat émis par Avast Untrusted CA qui rend la connexion non sécurisée à ma banque
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour JVMts,
En plus des recommandations de Antoine-swift , je me permets un commentaire à propos de l'anti-virus que vous avez installé et qui est loin d'avoir bonne réputation 😢
Votre Mac est suffisamment protégé sans anti virus mais si vraiment vous voulez être rassuré vous pouvez télécharger Malwarebytes .
Pour en savoir plus à propos d'anti virus sur Mac, allez voir dans Rechercher sur le site et saisissez anti virus
Redites-nous
Bonjour,
Essayons une procédure ensemble :
Allez dans réglages > VPN et gestion de l'appareil
Voyez vous un certificat dans cette section ?
Si oui cliquez dessus et supprimez le.
Si cela ne règle pas votre problème, n'hésitez pas à me répondre pour trouver une autre solution.
Si cette réponse à été utile, n'hésitez pas à ⬆️ ce post !
Bonjour,
il y a un truc que je ne comprends pas, un iMac 2011 dans la rubrique Sonoma...🤔
Est ce que tu es réellement sous Sonoma avec un iMac patché ou est ce que tu es sous macOS 10.13.6 High Sierra et tu as posté au mauvais endroit ? 😉
Merci beaucoup,
J'ai un IMac de 2011, donc je n'ai pas accès à réglages VPN, à priori, je vais chercher.
Cordialement.
Merci beaucoup,
J'ai déjà téléchargé Malwarebytes, pour un essai de 30 jours. Il ne détecte pas d'anomalie.
Cordialement
connexion non sécurisée à ma banque