Suppression carte Apple Pay

J’ai reçu un sms de ma banque indiquant que ma carte bancaire avait été supprimée d’Apple Pay. Dans le porte feuille elle était présente mais une mention signalait que les paiements n’étaient plus possibles. Je ne suis pas à l’origine de cette demande et ma carte est en cours de validité. Qui a la main sur la suppression de cartes de mon compte ?

Qui peut supprimer une carte dans apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 23 mai 2025 à 15h31

Répondre
4 réponses

Le 23 mai 2025 à 18h12 en réponse à liliane267

Bonjour liliane267,

Ma question va sans doute vous surprendre mais, êtes-vous sûre que ce SMS provient bien de votre banque ?

Avez-vous contacté votre banque par téléphone et non pas par un éventuel lien figurant dans le SMS ?

Où avez-vous vu "une mention signalait que les paiements n’étaient plus possibles"

Une capture d'écran nous serait bien utile.

Redites-nous

Le 23 mai 2025 à 21h20 en réponse à liliane267

Je n’ai pas de doute que ce soit ma banque qui ait envoyé le message. Ce qui me pose question c’est que la carte soit désactivée sur le compte Apple. A noter que cette carte est également présente sur le téléphone de mes deux fils et qu’elle a purement disparue sur le téléphone de l’un d’entre eux et pas de l’autre !

bien évidemment ils n’ont pas effectué de manip.

Suppression carte Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.