Même compte Apple sur 2 telephone s
J’utilise le même identifiant Apple sur mon iPhone privé et professionnel, je souhaite les séparer, comment faire ?
iPhone XS Max, iOS 18
J’utilise le même identifiant Apple sur mon iPhone privé et professionnel, je souhaite les séparer, comment faire ?
iPhone XS Max, iOS 18
Bonjour miguel235
Si vos iPhone ont tous les eux les mêmes informations, vous pouvez en réinitialiser un afin de lui attribuer un nouveau compte Apple et différent de l’autre. donc ce qui vous permettra de leur attribue des fonctionnalités différentes (personnel/commercial)
Vendre, céder ou échanger un iPhone - Assistance Apple (FR)
A+🦊
Merci de votre retour. J’ai surtout peur de perdre les contacts…au niveau des applications j’en ai qui sont differentes mais ce n’est pas un soucis s’il faut les réinstaller. Mon problème principal aujourd’hui c’est que : si j’ai un appel en absence sur mon tel perso je vais aussi le retrouver en appel manqué sur l’autre tel du coup finalement je ne sais pas sur quel telephone est vraiment arrivé cet appel.
Vous rencontrerez toujours ce problème d’identification si votre correspondant n’utilise pas les bonne références de contact (numéro de téléphone, adresse électronique, etc. pour différentier une communication personnel ou professionnel). Il conviendra donc de les informer individuellement de votre nouveau numéro et de son utilisation.
Malheureusement, concernant la perte de contact, comme vous allez effacé l’intégralité des données de l’un de ces iPhone, vous devrez réintégrer manuellement ces informations sur celui qui a été effacé. En revanche, vous pouvez toujours conserver l’intégralité de ces informations enregistrées sur celui qui n’a pas été effacé (en local et sur iCloud) à titre de référence, sans que cela n’ait d’impact sur vos communications.
A+🦊
Même compte Apple sur 2 telephone s