Mac volé

Bonjour à toutes et tous, mon Mac a été volé et je n’ai donc évidemment pas accès au numéro de série de celui-ci. Cependant, il est toujours visible dans mes « appareils » avec mon compte Apple mais évidemment hors ligne. Quelqu’un saurait comment contacter Apple pour qu’ils puissent me confirmer le S/N depuis leur backend ?

Merci beaucoup

Publiée le 31 mai 2025 à 03h41

Répondre
2 réponses

Le 31 mai 2025 à 07h20 en réponse à pumitapazmatta

Bonjour pumitapazmatta et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

lorsque vous accédez à votre compte Apple via le web, dans la section " Mes appareils " en cliquant dessus vous pouvez obtenir le numéro de série de l'appareil en question.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 31 mai 2025 à 09h58 en réponse à pumitapazmatta

Bonjour,

comme mencioné, je n’ai pas de visibilité à propos du numéro de série de mon côté.

Il apparaît seulement le nom du Mac et le mode hors ligne, d’où ma question pour savoir où me diriger pour que quelqu’un puisse me confirmer les informations qu’ils devraient trouver facilement selon mon expérience.

Hello,

as mentioned, I have no visibility about the SN or details about the device - on my end - . I only see the name and the offline status, which I believe should be easy to find from the backend since all devices are linked with the same Apple ID. Hence my query for whom to contact about this, thank you in advance.

Kind regards

Mac volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.