Écran externe et Stage Manager iPad via HDMI
Bonjour, Je dispose d’un iPad Air 5è génération (puce M1) et je voudrais utiliser un écran externe avec stage manager sans être bloqué à une simple recopie de l’écran… Cela fonctionnait à merveille auparavant mais depuis plusieurs mois je ne peux plus le faire ? En effet, je ne dispose plus de l’option « Réarranger » sous mes écrans. J’ai déjà fait cette demande auparavant sans solution, j’ai contacté l’assistance Apple elle-même qui m’a simplement demandé de réinitialiser mon iPad sans résultat, et m’a fait passer plusieurs appels et fait plusieurs enregistrements d’écrans et envois de données également sans solution…
J’ai bien le Magic Keyboard de connecté, j’ai fait plusieurs essais en branchant l’iPad, en activant/désactivant Stage Manager mais rien ne change… C’est assez embêtant car ça laisse de grande bandes noires sur l’écran.
J’utilise un hub usb-c UGREEN, qui a toujours bien fonctionné. Le téléviseur est un Samsung, qui lui aussi, permettait cette fonction auparavant.
En vous souhaitant une bonne journée.
Je vous joins également quelques captures d’écrans des paramètres de mon iPad pour imager le problème :
Écran externe et Stage manager via HDMI
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 18