Appareil a accès aux messages et à FaceTime iPad

J’ai reçu une notification sur mon iPad me disant qu’un nouvel appareil avait désormais accès à mes messages et mon FaceTime alors que je n’avais rien accepté du tout et cet appareil est étranger .

Je voudrais savoir comment le supprimer sachant que dans mes réglages il n’y a rien qui prouve que ce téléphone est connecté, mais les réglages m’ont bien envoyer cette notification et ils m’ont demandé si je voulais résoudre ce problème là ou pas, mais lorsque j’allais sur ma page de réglages, rien n’apparaissait .

je voudrais retrouver cet appareil connecté à mon compte et le supprimer

M

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 31 mai 2025 à 16h41

Répondre
1 réponse

Le 31 mai 2025 à 17h02 en réponse à Thawab13

Bonjour Thawab13,

J'ai occasionnellement ce message lorsque je mets à jour (ou redémarre) certains de mes appareils connectés à mon Compte Apple (Identifiant Apple). Le message n'indique pas clairement quel appareil "reçoit" cet accès. J'ai aussi ce message lorsque je déconnecte un appareil de mon compte puis le reconnecte.

Si vous avez plusieurs appareils connectés à votre Compte Apple, c'est probablement la raison.

Si ce n'est pas le cas, ou si vous êtes inquiet, modifiez le mot de passe de votre Compte Apple. (Les services iMessage et FaceTime sont directement associés à votre Compte Apple.)

Appareil a accès aux messages et à FaceTime iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.