Apple Pencil iPad n'écrit plus

pencil pro n écrit plus , mais le raccourci fonctionne , jumelage ok batterie et mine aussi , j’ai fais oublier l appareille éteint redémarrage rien ni fait , fonctionner le matin je l’est mis en charge et quand je l’ai repris plus rien

pencil pro n écrit plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Pencil Pro

Publiée le 1 juin 2025 à 00h56

Répondre
7 réponses

Le 7 juin 2025 à 12h26 en réponse à morgane36

Hello morgane36 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

je me permets d'intervenir dans votre échange en cours avec Christophe50 et vous confirme que vous devez vous adresser directement à Darty si celui ci a été acheté dans ce magasin.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Le 5 juin 2025 à 10h07 en réponse à Morgane841

Bonjour Morgane841,

Avez-vous vérifié dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle que votre iPad utilise bien la dernière version d’iPadOS ?

Vous pouvez également essayer de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche. Faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre, puis marquez une pause d’une seconde avant de retirer le doigt de l’écran. Faites glisser toutes les petites fenêtres vers le haut pour les fermer.

Enfin, placez votre Pencil sur la zone aimanté de l’iPad, puis forcez le redémarrage de l’iPad en appuyant brièvement sur le bouton volume +, puis volume - et maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne puis vous affiche la pomme à l’écran.

Votre Pencil fonctionne t’il de nouveau correctement ?

Apple Pencil iPad n'écrit plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.