Morceaux non affichés avec iTunes Match
Bonjour, voilà je suis sur PC et je voudrais utiliser mon vieille ipod classic, j'utilise appareils Apple et Apple Music, la synchronisation se fait bien entre ma bibliothèque musical ( qui se trouve sur un SSD Externe ) SAUF que je ne vois que mes morceaux achetés sur le Store d'Apple, et j'ai plus de 200cd chez moi, tous importer à l'époque dans ma bibliothèque via notre bon iTunes Store... Sauf qu'avant tout était importé sur mon ipod, mais maintenant plus rien. J'ai souscrit a iTunes Match car visiblement, c'est écrit en gros, Itunes Match permet de synchroniser votre bibliothèque itunes ainsi que vos CD importées !! Je m'abbone pour l'année, je vois que ma bibliothèque est en cours de synchronisation, j'attends, j'attends, j'attends encore puis... Douche froide, seul les albums achetés sur l'Itunes Store s'affiche, aucun CD de ma collection ne s'affiche ni sur Apple Music, ni sur Appareils Apple ( logique ) et donc évidement je n'ai que ça sur mon ipod pour le moment. Ya til quelques chose de spécifique a faire... Je veux toute ma bibliothéque... Presque 80go de musique dont plus des 3/4 viennent de support physique ! Merci à tous.
Musique importée de CD ne s'affiche pas dans ma bibliothèque même avec iTunes Match
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10 (19045)