Modifier numéro de confiance compte Apple

Bonjour ,

Je n’ai plus accès à mon numéros de confiance j’aimerais le supprimer et ajouter mon numéros actuel

numéro de confiance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 2 juin 2025 à 23h56

Répondre
1 réponse

Le 3 juin 2025 à 12h09 en réponse à ghizlane242

Bonjour ghizlane242,

Pour modifier votre numéro téléphone de confiance :

• Sur votre iPhone ou votre iPad : accédez à Réglages > [votre nom] > Connexion et sécurité > Identification à deux facteurs. Sous la liste des appareils et des numéros de téléphone, touchez Ajouter un numéro de confiance.
  • Sur votre Mac : choisissez le menu Pomme  > Réglages Système > [votre nom] > Connexion et sécurité > Identification à deux facteurs. Dans la section Numéro de téléphone de confiance, vous pouvez ajouter et supprimer des numéros de téléphone.
  • Sur le Web : accédez à account.apple.com, puis cliquez sur Connexion et sécurité > Sécurité du compte. Dans la section Numéro de téléphone de confiance, vous pouvez ajouter et supprimer des numéros de téléphone.

Dans tous les cas, vous devez ajouter un nouveau numéro avant de supprimer le numéro actuel

À propos des numéros de téléphone et des appareils de confiance pour le compte Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée

Modifier numéro de confiance compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.