Code récupération Apple envoyé ancien numéro

Je n'arrive pas a recuperer mes données icloud. En saisissant mes identifiants on me demande de confirmer mon compte google ce que je fais . Ensuite on m'envoi un code recuperation sur mon ancien telephone que je n'ai plus de ce fait je le speficie on me demande donc de faire un numero de confiance, a ce moment la tout se complique le format du numero de telephone ne colle pas. donc je suis dans l'incapacité de le faire je suis completement bloqué que faire ?.

Recuperation de donnée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2025 à 21h26

Répondre
1 réponse

Le 4 juin 2025 à 12h49 en réponse à Melanie51-260

Bonjour Melanie51-260, pour un compte Apple le numéro de téléphone doit obligatoirement correspondre au format du pays du compte Apple.

Exemple:

Si vous êtes en France, en France tous les numéros de téléphone ont 10 chiffres et commencent par 0, donc si le pays du compte Apple est sur France il faut renseigner les 10 chiffres du numéro de téléphone français (ne pas renseigner le numéro au format international qui commence par +33 suivie des 9 derniers chiffres du numéro).

Code récupération Apple envoyé ancien numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.