Problème de langue !!

Bonjour,

Cela fait plusieurs films que j’achète sur Apple TV, et je constate qu’ils sont en version française québécoise, alors que mes paramètres sont bien réglés sur français (France).

Si j’avais souhaité une qualité de doublage aussi médiocre, je serais allé sur une plateforme de streaming gratuite. J’achète mes films pour avoir une version française standard (France), et non une version québécoise.

Je souhaiterais donc :

• Soit obtenir un remboursement pour les films concernés,

• Soit avoir accès à la version française (France) comme indiqué.

Merci par avance pour votre retour rapide.

Cordialement

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 4 juin 2025 à 22h18

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2025 à 01h38 en réponse à rémi204

Hello rémi204 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Vous dites : " Merci par avance pour votre retour rapide. "

-- > vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple.

Ce lien vous permettra de demander le remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Vous dites : " Si j’avais souhaité une qualité de doublage aussi médiocre, je serais allé sur une plateforme de streaming gratuite "

--> Vous pouvez contactez directement l'Assistance Apple à ce sujet :

Assistance TV – Assistance Apple officielle

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Problème de langue !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.