Code validation compte Apple refusé

Bonjour, le code de vérification de mon compte apple m’est systématiquement refusé : sur iphone, il est question d’un problème de facturation, sur Android d’un problème technique. J’ai dû en créer un nouveau, avec lequel je peux me connecter à cette communauté et utiliser l’appstore sur mon nouvel iPhone. Mais je souhaiterais pouvoir résilier mon abonnement Apple tv + pour le reprendre sous le nouveau compte, et je ne peux pas puisque je ne peux me connecter à l’ancien, à cause de code de vérification qui m’est refusé (alors que je me connecte sans problème sur l’appli Apple tv sur ma télé Android. Je n’y comprend rien. Merci de votre aide. Cordialement. Luc

Problème connexion compte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16e, iOS 18

Publiée le 5 juin 2025 à 17h17

Répondre
2 réponses

Le 5 juin 2025 à 18h42 en réponse à Lucjuangarcia

Bonjour Lucjuangarcia,

Ma question va sans doute vous surprendre mais je suspecte un problème de clavier.

Votre pseudo me fait imaginer que vos anciens appareils pourraient être configurés sur Español, car il est curieux que ce même code fonctionne avec le nouvel iPhone pour vous connecter à App Store ? 🤔

Redites-nous

Cordialement

Le 5 juin 2025 à 22h50 en réponse à Pacha57

Bonjour, Merci de votre réponse. Mon clavier est bien en français. La situation a cependant évolué : depuis mon smartphone android, ma tablette Android, mon PC, où j’ai essayé avec Firefox, Edge et Opera, je peux à présent entamer la connexion à mon ancien compte Apple : id et mots de passe reconnus, code de vérification mail accepté, code PayPal accepté, numéro de téléphone accepté, puis ça coince en appuyant sur le bouton "continuer" sur la page des conditions générales qui est inactif, alors qu’il n’y a rien à cocher ...

Du coup j’ai réessayé sur l’iphone et ça bloque toujours en entrant le code de vérification du mail avec ce message sur la facturation échouée...

Cordialement

Code validation compte Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.