Calendrier IPhone disparu

Bonjour

Il y a quelques jours mon calendrier IPhone a disparu…

j’ai toujours l’application, je vois les calendriers liés à mes adresses mails mais je ne vois plus le calendriers de mon téléphone.

Evidemment c’est dans celui là que je mettais tout 😓

J’ai essayé pleins de choses à l’aide de ChatGPT mais impossible… donc je me tourne vers vous…

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 5 juin 2025 à 22h00

Répondre
4 réponses

Le 6 juin 2025 à 06h01 en réponse à rjldubois

Bonjour,

voici ce que j’ai essayé :

• éteindre et rallumer le téléphone / mise à jour du téléphone
  • vérifier si le calendrier n’était pas simplement désactivé ( après vérification le calendrier n’est plus du tout présent)
  • Check si il y avait une sauvegarde sur iCloud (même sur iCloud rien)
  • Essayer de rajouter manuellement le calendrier « sur mon iPhone » via « ajouter un compte CalDav »

Le 5 juin 2025 à 22h34 en réponse à kassandra1990

Hello kassandra1990 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? :

" J’ai essayé pleins de choses à l’aide de ChatGPT "

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 6 juin 2025 à 07h07 en réponse à kassandra1990

Hello kassandra1990 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

votre calendrier est il accessible depuis iCloud ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Calendrier IPhone disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.