Produit dangereux, et le support ne répond pas.
Bonjour,
Je vous écris ce message aujourd’hui ayant une expérience inquiétante avec un produit Apple (AirPods Pro 2 - USBC) et avec le support Apple.
Pour le context, un bruit assourdissant (grésillement excessivement fort) est sorti des écouteurs il y a de ça plus d’un mois, qui m’ont créé des acouphènes et des migraines folles. Depuis, le son fonctionne mal, de même que la réduction de bruit. Inutilisable, et dangereux.
J’ai donc contacté le support il y a plusieurs semaines afin d’effectuer un remplacement de ce produit dangereux, et de les prévenir de la situation.
Résultat : un certain Michel qui me dit qu’une mise à jour logiciel miracle va régler le problème (les acouphènes et migraines également peut-être?) - évidemment ça n’a rien réglé. Ce dernier m’assure qu’il va « exceptionnellement » prendre contact avec les ingénieurs de la marque pour effectuer un échange.
Depuis maintenant plus de deux semaines - aucune nouvelle, aucune réponse, aucun contact.
Avez-vous déjà fait face à un produit présentant de tels disfonctionnements ? Également, avez-vous déjà eu des dommages physiques suite à leur utilisation ?
Dernierement, comment puis-je reprendre contact avec le support, qui m’ignore ?
Merci d’avance,
AirPods Pro (2e génération)