Usage du site "Communauté Apple"

Bonjour,

Lors d'un fil précédent (Conversion MP3 sous Sequoia) j'ai mesuré que:

• je n'étais pas informé des "nouvelles" réponses sur le fil que j'avais ouvert.....Il me semble que cette fonctionnalité existait auparavant !!! ?
  • dans ledit fil, les messages n'apparaissent pas dans l'ordre de création, il n'y a aucune logique (ou je ne l'ai pas trouvée!!!) quel que soit le choix du "Classement" (cf. PJ)......

• Ceci rend la consultation décourageante....

Je ne viens pas souvent, mais il me semble qu'i (le site!) fonctionnait bien il y a encore 5 ou 6 mois....

Serait-ce encore" Sequoia" ?

Ma question: rencontrez-vous ces difficultés d'usage du site svp ?

Cdlt

Mac mini, macOS 15.4

Publiée le 3 mai 2025 à 09h33

Répondre
3 réponses

Le 4 mai 2025 à 20h33 en réponse à Sonus

Bonjour Sonus,

J’utilise très régulièrement ce site et ne rencontre pas de problème personnellement. Pour ce qui est des notifications par mails lors d’une nouvelle réponse sur le fils de discussion, certains membres actifs ont visiblement eu le même genre de problème que le votre. Normalement, tout est rentré dans l’ordre récemment.

Pour ce qui est du tri des réponses, je pense qu’il s’agit plutôt d’un soucis lié à votre navigateur internet. Avez-vous essayé d’effacer l’historique ainsi que les cookies ?

Le 4 mai 2025 à 20h55 en réponse à Sonus

Bonjour Sonus,

Quant au tri des réponses, allez dans votre profil (cliquez votre icône en haut à droite), choisissez Préférences et choisissez le tri qui vous convient.

Comme l’indique @Christophe50, d’autres utilisateurs ont récemment eu des problèmes avec le tri par défaut. Et, comme il l’indique, je n’ai pas non plus de problème avec le tri “Plus anciennes” sélectionné dans mon profil.

Usage du site "Communauté Apple"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.