option esim
bonjour j'ai l'option esim (orange) mais lorsque mon apple watch n'est pas a portée de mon iphone impossible de passer ou de recevoir un appel
Apple Watch Series 6, watchOS 11
bonjour j'ai l'option esim (orange) mais lorsque mon apple watch n'est pas a portée de mon iphone impossible de passer ou de recevoir un appel
Apple Watch Series 6, watchOS 11
Bonsoir Caroline,
Il y aurait une éventualité que la configuration cellulaire de votre Watch ne soit pas correcte. Je vous conseille de vérifier celle-ci via cette procédure : Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
A partir de l’app Apple Watch :
Le numéro de téléphone attribué à votre Apple Watch pourrait être différent du numéro de téléphone attribué à votre iPhone. Le numéro attribué à votre Apple Watch est destiné à la facturation ou au suivi de votre opérateur mobile uniquement ; votre iPhone et votre Apple Watch partagent le même numéro.
Bonne soirée.
Julien
Hello caroline231 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Lien utile : e-SIM Orange et Apple Watch
Redites nous.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
dans l'app Watch sur votre iPhone, les données cellulaires sont elles activées ?
Lorsque votre iPhone est à proximité et connecté à l’Apple Watch, le bouton Cellulaire est il blanc ?
Lorsque votre iPhone n’est pas à proximité, le bouton Cellulaire est il vert ?
Votre Apple Watch est elle connectée à un réseau wifi ?
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, votre modèle d'Apple Watch est elle la version GPS ou GPS+Cellular ?
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
et lorsque votre iPhone n’est pas à proximité, le bouton Cellulaire est il vert ?
Redites nous.
Bonjour c’est une version cellulaire
Bonjour le bouton cellulaire est blanc et connecté en wifi
Tout est bien à jour j’ai également redémarré l’iPhone et l’Apple Watch
Bonjour j’ai l’option esim Watch
Le bouton reste blanc
option esim